Mentions Légales

1 Introduction 1.1 Bienvenue sur la plate-forme Free Ambulance (le ‘Site’). Nous ferons référence à notre site et d’autres services comme nos « Services », et Free Ambulance sera adressé individuellement ou collectivement comme Free Ambulance , « nous », « notre » ou « nos ». Lisez les conditions d’utilisation attentivement avant d’utiliser le Site ou nos services. En parcourant notre site, vous allez être d’accord sur nos conditions. Les termes sont ici pour vous, afin que vous soyez au courant de vos droits lors de l’utilisation de nos services. 1.2 Ce document et les textes qui s’y trouvent ensemble représentent les ‘Conditions Générales de Vente ». 1.3 Nos « Services » : (a) le site, (b) les services fournis par le site, (c) toute information, pages, fonctionnalités, données, textes, images, photographies, graphiques, musiques, sons, vidéos, messages, tags, contenu, programmation, logiciels, services d’application. Toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées à ou l’augmentation de ces services sont également soumis à ces conditions de service. Le contenu qui est affiché par les utilisateurs à l’aide de nos services sera « Votre contenu ». Votre contenu comprend, vos noms d’enseignes, photos de profil, liste de photos, liste de description, commentaires, vidéos etc. 1.4 Nos services incluent un service de plate-forme en ligne qui fournit un lieu et l’occasion de la vente de biens ou de services entre l’acheteur (« acheteur ») et le vendeur (« le vendeur »), communément appelés « Utilisateurs » ou « Parties ». Le contrat de vente est directement entre l’acheteur et le vendeur. Nous ne sommes pas partie à ce contrat ou tout autre contrat entre l’acheteur et le vendeur. Les Parties à la transaction seront entièrement responsable pour le contrat de vente entre eux conformément à la liste des produits, la garantie d’achat et autre. Ainsi, nous n’acceptons pas d’obligations dans le cadre de ces contrats. Cependant, si vous avez des problèmes avec votre commande, nous pouvons intervenir pour aider (se reporter à la section 10). Nous ne faisons pas de pré-filtrage d’utilisateurs et de votre contenu. Nous ne pouvons pas garantir que les utilisateurs vont réaliser une transaction. 1.5 Nous nous réservons le droit de changer, modifier, suspendre ou interrompre tout ou une partie du site Web ou des services à tout moment. Nous pouvons communiquer certains services ou leurs caractéristiques lorsqu’ils sont encore considérés comme une version bêta, qui peut ne pas fonctionner correctement et de la même manière que la manière dont la version finale peut fonctionner, et ne peut pas être tenu responsable dans de tels cas. Nous pouvons également imposer des limites sur certaines fonctions ou restreindre votre accès à certaines parties ou de l’ensemble du Site ou du service à sa seule discrétion et sans préavis ni responsabilité. 1.6 Nous nous réservons le droit de refuser de vous fournir l’accès au Site ou au service ou pour vous permettre d’ouvrir un compte quelque soit la raison. 2 Vie privée 2.1 Nous savons que vos renseignements personnels sont importants pour vous, alors il est aussi important pour nous. Notre politique de confidentialité détaille la manière dont vos informations sont utilisées lorsque vous utilisez nos services. Lors de l’utilisation de nos services ou lorsque vous fournissez des informations sur le site, vous consentez à la collecte, l’utilisation, la divulgation, et le traitement de votre contenu et les données personnelles comme décrit dans la Politique de confidentialité. 2.2 Les utilisateurs en possession des données d’un autre utilisateur obtenues grâce à l’utilisation des services conviennent que, ils seront (a) se conformer à toutes les lois sur la protection des données personnelles, (b) autoriser l’utilisateur (propriétaire des données personnelles) le droit de retirer leur permis de recueillir des données de l’utilisateur (récepteur de données personnelles) de la base de données sur demande. 3 Votre compte 3.1 Vous aurez besoin de créer un compte avec nous pour utiliser certains de nos services. Voici quelques règles à propos des comptes avec nous : 3.1.1 Vous devez avoir 18 ans ou plus pour utiliser notre service. Sinon, vous ne pouvez utiliser nos Services sous la supervision d’un parent ou tuteur légal. 3.1.2 Être honnête avec nous, et fournissent des informations exactes sur vous-même. C’est pas bien d’utiliser de fausses informations ou l’identité d’une autre personne ou l’entreprise à partir de votre compte. 3.1.3 Vous êtes responsable de votre compte. Vous êtes seul responsable de toute activité sur votre compte. Si vous partagez un compte avec d’autres personnes, puis le nom de la personne sur le compte sera finalement responsable de toutes les activités. Si vous êtes l’enregistrement en tant qu’entité commerciale, vous garantir personnellement que vous avez le pouvoir d’accepter les conditions au nom de l’entreprise. Aussi, vos comptes ne sont pas transférables. 3.1.4 Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous êtes seul responsable de toute activité sur votre compte, alors n’oubliez pas de garder votre login et votre mot de passe sécurisé. 4 Licence limitée 4.1 Nous vous accordons une licence limitée et révocable d’accéder et d’utiliser nos services, sous réserve de nos conditions de service. Tous les contenus exclusifs, des marques commerciales, marques de service, noms de marques, logos et autres propriétés intellectuelles affichées dans le Site sont la propriété de Free Ambulance et le cas échéant, les tiers propriétaires identifiés dans le site. Vous vous engagez à ne pas copier, distribuer, publier, miroir, cadre ou créer d’oeuvres dérivées sans notre consentement préalable écrit. 5 Votre contenu 5.1 Le contenu que vous publiez à l’aide de nos services est votre contenu. Cela comprend les noms d’enseignes, profile pictures, photos, descriptions liste liste, critiques, commentaires, vidéos, etc. 5.1.1 Vous êtes seul responsable de votre contenu. Vous reconnaissez que vous avez tous les droits nécessaires à votre contenu et vous n’êtes pas enfreindre ou violer les droits de tiers en l’affichant. 5.1.2 L’affichage de votre contenu par le biais de nos services, vous nous accordez une licence pour l’utiliser. Cette licence nous permet une licence non exclusive, mondiale, libre de redevances, irrévocable, sous-licenciable, licence permanente d’utiliser, afficher, éditer, modifier, reproduire, distribuer, stocker et préparer des œuvres dérivées de votre contenu afin de promouvoir les services ou notre site. Nous ne revendiquons pas la propriété à votre contenu, mais nous avons votre permission de l’utiliser pour nous aider à fonctionner et à se développer. 5.1.3 Si le contenu que vous ou avez-vous l’homme à a été affichée dans les services sans votre permission et que vous souhaitez le supprimer, veuillez nous contacter. Si votre contenu enfreint les droits de propriété intellectuelle d’une autre personne, nous allons l’enlever si nous recevons un avis approprié. 5.1.4 Vous acceptez de ne pas afficher tout contenu abusif, menaçant, diffamatoire, obscène, vulgaire ou offensant ou en violation de nos articles interdits/Sections des services. Vous acceptez aussi de ne poster aucun contenu qui est faux, trompeur ou utilise les services d’une manière qui est frauduleux ou trompeurs. 6 Votre utilisation de Nos Services 6.1 Nous vous accordons un droit limité, non exclusif, non transférable et révocable pour utiliser nos services. Vous acceptez de ne pas violer les lois en rapport sans l’utilisation des services. Cela comprend une section locale, d’État, fédérales et internationales qui peuvent s’appliquer à vous. 6.2 Vous êtes tenu de payer tous ce que vous nous devez Vous êtes également seul responsable de la collecte et/ou de payer les taxes applicables pour les achats ou les ventes que vous faites par nos services. 6.3 Vous acceptez de ne pas tenter d’obtenir le code source des services. Vous acceptez de ne pas perturber ou interrompre/nuire à nos services. 6.4 Les violations de cette politique peuvent conduire à une série de mesures, y compris tout ou partie des éléments suivants : inscription de la suppression, la suspension du compte ou d’une action juridique ; si nécessaire. 6.5 Si vous pensez qu’un utilisateur sur notre site a violé ces conditions, veuillez nous contacter. 7 Achat et paiement 7.1 En ce moment nous ne prennent en charge que les paiements par carte de crédit. Ces paiements sont traités par l’intermédiaire de canaux de paiement tiers peut varier en fonction de la juridiction dans laquelle vous vous trouvez. 7.2 Toutes les ventes sur la plate-forme sont biding. Le vendeur est obligé de compléter la transaction avec l’acheteur rapidement à moins qu’une circonstance exceptionnelle se présente. 7.3 Le prix d’une course publiée sur Free Ambulance doit correspondre à 7% du montant réel de la course. 8 Commission vendeur 8.1 Pour la vente de n’importe quel article/service vous nous payez une commission sur le montant total de l’opération perçu par le vendeur (y compris les taxes, le cas échéant et les frais d’expédition pour les transactions effectuées sur notre site) de 10%. 8.2 Notre commission sera déduite directement de vos fonds avant que les fonds sont installés dans votre compte. 8.3 Tous les canaux de paiement tiers vous facturera des frais supplémentaires pour le traitement des paiements. Cette redevance sera dépendant de votre situation géographique ainsi que l’emplacement de votre acheteur. Tous les frais de traitement des paiements ne seront pas inclus dans la commission vendeur que l’on charge. 9 Responsabilités du vendeur 9.1 Les vendeurs doivent gérer correctement et s’assurer que les renseignements pertinents tels que le prix et les détails des éléments, de l’inventaire de celui-ci ni les renseignements ne soit inexactes ou trompeurs. 9.2 Le prix des produits/services en vente sont déterminés par le vendeur à sa discrétion. Le prix d’un article et les frais d’expédition comprennent les frais supplémentaires tels que la taxe de vente, taxe sur la valeur ajoutée, droits de douane, etc. Les vendeurs ne factureront pas à l’acheteur de tels montants en plus et séparément. 9.3 Les vendeurs sont tenus de livrer les articles/services comme décrit dans un rapide, à moins qu’il y ait une circonstance exceptionnelle. S’il y a des circonstances exceptionnelles, le vendeur est tenu de contacter l’acheteur pour l’informer de tout retard ou de l’impossibilité d’effectuer la transaction. 9.4 Les vendeurs vont émettre des reçus, bordereaux de carte de crédit ou facture de l’impôt à l’Acheteur sur demande. 10 Les différends avec d’autres utilisateurs 10.1 Si vous vous trouvez dans un litige avec un autre utilisateur de nos services ou une tierce partie, nous vous invitons à communiquer avec l’autre partie et d’essayer de résoudre le litige à l’amiable. 10.2 Si vous êtes incapable de résoudre le différend entre vous et un autre utilisateur, nous pouvons intervenir pour aider à résoudre le différend. Si vous souhaitez que nous y participer, veuillez communiquer avec nous. Nous vous aiderons de bonne foi en se fondant sur nos politiques. Cependant, nous n’allons pas émettre des jugements sur des questions juridiques ou des revendications. 10.3 Si vous êtes un acheteur ou un vendeur d’un article/service, vous devez coopérer avec nous tout au long du processus de règlement des différends. Nous vous demandons de fournir toutes les informations relatives au différend qui nous demande de. Ces demandes seront adressées à votre adresse e-mail indiquée. Si nous ne sommes pas en mesure d’obtenir une réponse de votre part nous peut fermer l’enquête ou de déterminer que l’enquête a été résolu en faveur de l’autre partie. 10.4 Les différends en tant qu’acheteur 10.4.1 Vous pouvez soulever deux types de litiges, l’un où l’élément n’est pas livré » et le vendeur ne répond à aucune de vos tentatives de communiquer. Le deuxième type de différend est où le ‘point est significativement pas comme décrit ». 10.4.2 Vous pouvez poursuivre un rapport concernant une opération ou contactez votre fournisseur de carte de poursuivre tout chargeback les options qui s’offrent à vous à partir de votre fournisseur de cartes. Cependant, vous ne pouvez pas poursuivre les deux options en même temps ou d’obtenir un double recouvrement à l’égard de la même opération. Si vous soulevez un différend avec nous et ensuite déposez une rétrofacturation auprès de la société émettrice de votre carte, nous clôturons votre rapport.   10.4.3 Si vous avez reçoit un remboursement ou d’échange de la part du vendeur, vous ne pouvez pas signaler que l’opération. 10.4.4 Si l ‘article n’est pas livré » nous allons demander au vendeur de fournir une preuve d’expédition et de la livraison qui peuvent être suivis en ligne. Si le vendeur omet de le faire, nous allons régler le différend en faveur de vous. 10.4.5 Si l’article est significativement pas comme décrit’, et les deux parties ne s’entendent pas quant à la différence entre l’élément/service qui a été vendu et ce qui a été décrit, nous allons faire une décision équitable en se fondant sur toutes les informations que nous avons sur l’élément. Nous allons exercer notre pouvoir de prise de décisions fondées sur de nombreux facteurs, notamment la description de l’élément au moment de l’achat, les communications entre vous et le vendeur ainsi que toute documentation fournie. Toutes les décisions prises par nous sont finales. 10.5 Les différends en tant que vendeur 10.5.1 En tant que vendeur, nous vous encourageons à communiquer activement avec votre acheteur en particulier s’il y a des circonstances exceptionnelles. Nous vous encourageons à être prompt à répondre à vos acheteurs afin d’éviter les différends. 10.5.2 ‘Pour les éléments qui ne sont pas livrés, nous communiquerons avec vous à la demande de preuve d’expédition. La documentation doit démontrer clairement que vous avez envoyé l’article à l’adresse de l’acheteur comme indiqué sur le reçu de vente. La documentation doit être en mesure d’être suivi en ligne montrant la date de l’envoi et l’acceptation officielle de l’élément par la compagnie maritime et la mise à jour de statut que l’article a été remis (l’acceptation de l’acheteur). C’est la seule preuve que nous allons accepter comme preuve de livraison. Si la preuve de livraison ne peut pas être fourni, nous pouvons résoudre le différend en faveur de l’acheteur. 10.5.3 Pour les ‘articles qui ne sont pas comme décrit’ différends, nous allons revoir la description de l’objet et d’images qui ont été fournies au moment de l’achat. Si les deux parties ne s’entendent pas quant à la différence entre l’élément/service qui a été vendu et ce qui a été décrit, nous allons faire une décision équitable en se fondant sur toutes les informations que nous avons sur l’élément. Nous allons exercer notre pouvoir de prise de décisions fondées sur de nombreux facteurs, notamment la description de l’élément au moment de l’achat, les communications entre vous et l’acheteur ainsi que toute documentation fournie. Toutes les décisions prises par nous sont finales. 10.5.4 Si l’acheteur tente de poursuivre toutes options de frais de retour, nous allons fermer le litige afin d’éviter la double indemnisation. 11 Différends avec nous 11.1 Si vous êtes fâché avec nous, faites le nous savoir et nous espérons pouvoir résoudre votre problème. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème, ces règles régissent tout différend juridique impliquant Nos Services : 11.1.1 Droit applicable. Le { Nom du Marché_}de lois locales régissant les conditions de service. Les lois locales sont fonction de l’emplacement de l’incorporation. Ces lois s’ appliqueront alors peu importe où l’on vit dans le monde. 11.1.2 Vous acceptez que tout litige ou réclamation découlant du Mandat sera réglé par arbitrage, dans la mesure du possible. La décision arbitrale peut être soumise à la décision d’un tribunal qui a compétence. Tout arbitrage aux termes aura lieu sur une base individuelle : classe d’arbitrages et de recours collectifs ne sont pas autorisés. Toutes les décisions prises par l’arbitre sera considéré comme définitif. 12 Les changements des conditions 12.1 Nous sommes constamment mise à jour et d’amélioration du service pour essayer de trouver des moyens de vous fournir des nouvelles fonctionnalités et innovations et services. Des améliorations et mises à jour sont également apportées afin de tenir compte de l’évolution des technologies, les goûts, les comportements et la façon dont les gens utilisent l’Internet et notre service. 12.2 Nous pouvons modifier les conditions de service mais la version la plus récente sera toujours à ce lien. 12.3 Nous allons essayer, dans la mesure du possible et raisonnable, de vous contacter pour vous informer des changements importants à l’un des documents mentionnés dans les présentes Conditions de service. Nous pouvons prendre contact par le système ou via un courrier électronique distinct. 12.4 La version actuelle des Termes de Service contient les seules conditions qui s’appliquent à notre relation avec vous. Les anciennes versions des conditions de service ne sera plus applicable à notre relation et sera complètement remplacé par la version actuelle. 13 Les articles interdits/Services Free Ambulance n’ est pas un marché. Cependant, pour diverses raisons nous interdire certains types de produits de notre marché. Certains de ces éléments à présenter les risques juridiques à notre communauté. Il est de la responsabilité du vendeur de s’assurer que leur point proposé est conforme à toutes les lois et est autorisé à être mis en vente conformément aux lois locales » de l’incorporation du marché. Pour la commodité du vendeur nous ont fourni une orientation non exhaustive sur les articles interdits et limités qui ne sont pas autorisées à la vente. Nous mettrons à jour cette ligne directrice de temps à autre si nécessaire. Si un article/service est considérée en violation de cette politique, nous pouvons l’objet le vendeur à un éventail d’actions défavorables, y compris l’établissement de la liste la suppression, la suspension du compte, la clôture du compte et l’action juridique Les types d’articles sont interdits : i. L’alcool ii. Les produits du tabac, produits fumable, e-cigarette et e-liquide iii. Ces marchandises iv. La médecine, les instruments médicaux et les éléments avec des réclamations médicales contestables. Les annonces sont interdits de faire des revendications comme ayant une relation de cause à effet entre une substance et la prévention, la guérison ou le traitement d’une maladie ou condition. v. Vivent les animaux et les insectes vi. Les articles fabriqués ou provenant d’animaux, y compris, mais non limité à, des espèces menacées et des animaux exotiques vii. Ivoire ou os, y compris les défenses, l’élan de l’ivoire, l’ivoire fossilisé et l’ivoire de mammouth laineux des animaux producteurs d’ivoire. viii. Les êtres humains, les restes humains, les parties du corps et des objets fabriqués à partir de restes humains, sauf pour les cheveux ix. Matériaux dangereux qui sont inflammables, explosives, corrosives, radioactives, toxiques ou dangereuses autrement x. Les articles ou annonces que promouvoir, soutenir ou cherchent à impliquer les utilisateurs dans une activité illégale xi. Les articles ou annonces que promouvoir, soutenir ou glorifie la haine et cherchent à faire de la discrimination et/ou diminuer en fonction de la race, la religion, le sexe, l’identité de genre, le handicap ou l’orientation sexuelle xii. Les éléments qui portent atteinte à la législation sur le droit d’auteur, y compris, mais non limité à, les ventes non autorisées d’eBooks xiii. Articles de contrefaçon xiv. La revente non autorisée de billets xv. Les marchandises illégales ou volés xvi. Des services illégaux ne se limite pas à la prostitution xvii. La pornographie et du matériel pour adultes et de services, y compris, mais non limité à, pornographique, livres, magazines, vidéos et photos xviii. Utilisé les sous-vêtements et articles intime xix. Rappeler ou des objets qui présentent un risque de préjudice déraisonnable xx. Les produits mal étiquetés Et tous les autres éléments d’illégal ou restreint dans la juridiction de l’acheteur et/ou le vendeur ou qui, par ailleurs, encourager les activités illégales ou restreint. Si vous voyez une annonce qui ne respecte pas nos politiques, veuillez nous contacter. 14 Contact, commentaires et plaintes Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez cliquer sur contactez-nous pour obtenir nos coordonnées. Nous apprécions les commentaires de nos utilisateurs, et nous sommes toujours intéressés à en apprendre davantage sur les façons dont nous pourrions améliorer le service. En fournissant vos commentaires vous acceptez que vous êtes à renoncer à tous les droits que vous avez dans vos commentaires afin que nous pouvons utiliser et permettre aux autres de l’utiliser sans aucune restriction et sans aucun paiement pour vous.   Politique de confidentialité Politique de confidentialité de la propriété Free Ambulance et Marketplace 1 Introduction 1.1 Nous reconnaissons l’importance des données personnelles dont vous nous avez confiés et nous pensons qu’il est de notre responsabilité de bien gérer, protéger et traiter vos données personnelles. Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité » ou « Politique ») est conçue pour vous aider à comprendre Comment nous recueillons, utilisons, divulguons ou traitons les données personnelles que vous nous avez fournies ou que nous possédons à votre sujet, que ce soit maintenant ou dans l’avenir, ainsi que pour vous aider à prendre une décision éclairée avant de nous fournir avec n’importe lequel de vos données personnelles. Si vous avez des questions concernant ces informations ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter. 1.2 En utilisant les Services, en ouvrant un compte chez nous ,en visitant notre site Web ou accès aux Services, vous reconnaissez et acceptez que vous êtes d’accord avec les pratiques, les exigences, et/ou les politiques exposées dans la présente politique de confidentialité et vous consentez par les présentes nous collecter, utiliser, divulguer ou traitement de vos données personnelles comme décrit ci-après. Nous pouvons réviser cette politique de confidentialité, mais la version la plus récente sera toujours sur ce lien. 2 Renseignements obtenues ou reçues 2.1 Nous recueillons les données suivantes sur notre propriétaires du marché (a) des Informations de base telles que les noms, âge, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone, (b) lorsque vous vous connectez à nous ou s’inscrire un compte en utilisant une application tierce-partie externe, tels que Facebook en utilisant une interface de programmation d’application (API), vous nous autorisé à recevoir des informations de ces applications tierces, (c) adresse IP, les informations de facturation 2.2 Nous utilisons des technologies telles que les cookies, pixels invisibles, fichiers et les cookies flash à plusieurs fins, notamment pour aider à comprendre la façon dont vous intereagissez avec notre site et les services, afin de fournir une meilleure expérience pour tous nos marchés. Les renseignements que nous recueillons peuvent inclure, sans limite, votre adresse IP (Internet Protocol), système d’exploitation de périphérique ordinateur/mobile et type de navigateur, type d’appareil mobile, les propriétés de l’appareil mobile, l’adresse d’un site web de renvoi (le cas échéant), les pages que vous visitez sur notre site Web, les applications mobiles et les heures de visite. 2.3 Free Ambulance peut de temps en temps vous envoyer un email pour vous parler des nouveautés, solliciter vos commentaires, ou juste vous tenir au courant de ce qui se passe sur Free Ambulance et ses produits, ainsi que d’autres places du marché construits à l’aide de notre service. 3 Usages ET partages 3.1 Nous utilisons ces informations pour mieux comprendre le comportement de visiteurs de nos sites Web. Ceci nous donne un aperçu (la perspicacité) dans lequel construire et comment améliorer nos services pour vous. 3.2 Nous agrégeons diverses données à travers nos différents points de ventes et différents MARKETPLACE pour de nouveaux segments d’identité à accomplir. 3.3 Free Ambulance ne louera ou ne vendra pas des données personnelles à quelqu’un. En dehors de ses salariés, entrepreneurs(contractuels) et des organisations affiliées, comme décrit ci-dessus, Free Ambulance divulguera des données personnelles seulement en réponse à une citation à comparaître, la décision judiciaire ou d’autre demande(requête) gouvernementale, ou quand Free Ambulance croit en toute bonne foi que la révélation est raisonnablement nécessaire de protéger la propriété ou les droits d’Free Ambulance , des tiers ou le public en générale